Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi!
27 juin 2004

bon.. je sui de bone umeur.. alor je vai publier

bon.. je sui de bone umeur.. alor je vai publier 1 peti poeme ke g concocter moi mem...(pa de mokeri svp!! et dit moi ske vs en penC ds le comentair! thx!!)

 

Une fois de plus, mon coeur s'est brisé

Le long des chemins, je marcherai jusqu'à être épuisé

Comme le vent qui souffle, mon corps se vide.

Petit à petit la verdure disparaît et se transforme en désert aride.

La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ?

Je me demande si ce n'est pas que du temps de perdu.

Comme un aveugle je fini par me perdre dans le noir.

La douleur fini par faire en moi l'effet d'un abattoir.

Chaque seconde qui passe m'achève petit à petit

Et je reste la, sous le ciel étoilé qui m'éblouit.

A chaque pas que je fais, une fleur se fane

Et je fini au bout du chemin sans âme.

La terre s'ouvre sous mes pieds

Et fini par m'engouffrer sans aucune pitié.

La vie est en réalité très brève,

Et l'on fini par ne plus distinguer monde réel et rêve.

Tout disparaît, et il n'y a plus de monde.

Je suis là, assise sur le rebord de ta tombe,

Et n'ayant que mes larmes pour te rappeler,

Je t'imagine encore avec ton doux rire m'interpeller.

La douceur des flammes de l'enfer me brûle le corps

Cette chaleur m'envahit dans un monde sans efforts.

Je me dis que tel étais notre sort,

Et qu'une seule chose pouvait nous séparer, ce qui est la mort.

Cette « homme au faux » est venu te chercher ce matin,

Ta volé de mes bras et nous a empêché d'accomplir notre destin.

Plus jamais l'on se reverra,

Et pour l'éternité sa durera.

Tu as été mon unique amour,

Et dans mon cœur tu resteras gravé pour toujours.

Je t'aime.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi!
Publicité
Publicité