Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi!
26 juin 2004

yop!!!!! aujourdui c moi (flo la meilleure amie a

yop!!!!!

aujourdui c moi (flo la meilleure amie a anja) ki a limmense honneure de faire cet page alors voila

bref il fait bo dehors et les oiseaux chantes et en plus c les ACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!c trop bien

bon en fait g rien a dire et voila

a part si vous vouler ke je vous parle du cours du cotton en afrique de l'ouest mais je doute que des adolescents en pleine crise sinteresse bcp a ce genre de chose (tres importante en attendant!!ne pas sous estimer le cours du cotton vous saver!). enfin voila koi.le bac est fini:pour moi en tt cas!!niark niark. ne vous senter pas viser!!!

bon je crois ke je vais laisser la parole a anja paske voila c sa mpage kan m!!

bisous a tous

je vous aime

merci merci!!!

 

sa c moi pour ceux korai pa compris!!

pour info jete pas dans mon etat normal alors ne me juger pas a travers de cette foto!!merci a tous encore une fois pour cet oscar!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au hasard j'ai tombé dans ta blog et je suis vraiment interessé de vous connaitre ???
mon blog a moi!
Publicité
Publicité